Accueil > actualites > Vital KAMERHE clôture ce dimanche 2 avril sa tournée dans le Kwango et Kwilu

Après les meetings tenu le samedi 1er avril au Pont Kwango, à Kenge et Kikwit, le Président de l’UNC a eu ce dimanche 02 avril, tout une série d’audiences avec les chefs coutumiers du Kwilu, les membres de la Fédération de l’UNC Kikwit, les mamans et les médecins de cette ville.

À ses interlocuteurs, il a promis de s’investir en ce qui le concerne pour que des solutions idoines soient trouvées à leurs préoccupations.

Aux membres de l’UNC ville de Kikwit, Vital KAMERHE leur a demandé d’être fort, de préparer les militants et surtout d’organiser le parti pour affronter les élections qui pointent à l’horizon en s’enrôlant massivement.

Ensuite, le Président de l’UNC et toute sa délégation ont assisé à la messe à la paroisse St Joseph de Soa à 30 Kms de la Ville de Kikwit
pour rendre grâce à Dieu et communier de nouveau dans la paroisse où il a bénéficié de l’encadrement spirituel durant sa jeunesse à Kikwit. Ne pouvant rester indifférent de l’état de délabrement de cette église vielle de 1915, VK a posé un geste de coeur pour la réhabilitation de cette maison de Dieu.

Même geste de générosité observé à l’Hôpital de référence de Kikwit où deux Kamerhe sont nées.

VK met le cap désormais à l’Est du pays où les Fédérations de l’UNC Nord et Sud-Kivu s’appretent à l’accueillir dans les prochains jours dans le cadre de redynamisation du Parti.