Actualités de Vital Kamerhe - Archives
 

Encore une fois, les faits ont fini par donner raison à Vital Kamerhe. Tout un éditorial très au vitriol lui avait été consacré, il y a quelques jours, à la RTNC, pour avoir simplement appelé le gouvernement à anticiper plutôt que de négocier dans l’humiliation, une fois la ville de Goma tombée. Quarante-huit heures après, la ville volcanique est passée sous contrôle du M-23.

POUR LIRE LA SUITE...

SOMMET DE KAMPALA, LE M23 LEGITIME: KAMERHE REAGIT
27 nov 2012

La vérité de L'UNC-France face à la diffamation à l'encontre du Président VITAL KAMERHE
24 nov 2012


Partie 1


Partie 2

Devant les manoeuvres dilatoires, la vérité reste tetue: KAMERHE très en colère...
23 nov 2012

MESSAGE DU PRÉSIDENT VITAL KAMERHE DU 22 NOV 2012‏
22 nov 2012

Chers Fédéraux et cadres du Parti,

Il vous est demandé de procéder sans délai à la clarification de la position du Président National que les tenants du pouvoir illégitime de Kinshasa et autres ennemis de la paix et de la République Démocratique du Congo (RDC) tentent de déformer pour nuire et discréditer Vital KAMERHE, alors que dans son communiqué très clair, il a été le premier leader congolais, comme toujours, à tirer la sonnette d’alarme sur l’irresponsabilité du gouvernement de Joseph KABILA et la violation de son serment constitutionnel de garantir l’intégrité territoriale tel qu’il ressort du prescrit de l’article 74 de la Constitution. Il avait même demandé à KABILA de tirer toutes les conséquences de son impuissance, c’est-à-dire, en démissionnant. Qui dit mieux ?

Après lui, tous les partis politiques et organisations de la Société Civile ont suivi et dit la même chose. Où est la trahison ? Son message en colère sur youtube est clair comme l’eau de roche.

Pourquoi nous les congolais nous voulons toujours, à coup de quelques dollars ou rumeurs non fondées nous fragiliser ? A qui va profiter la déstabilisation de Vital KAMERHE, cible de Joseph KABILA ?

LIRE LA SUITE...

Interview téléphonique de Vital Kamerhe sur la récente situation qui prévaut à Goma
21 nov 2012

14
ARCHIVES 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13